JUI

Course Amicale 7 Août

"Qui veut se faire rembourser sa licence FFVRC 2017?”

Le club S.A.R.C. organise le 07 août 2016 une compétition de voitures radio commandées tout terrain 1/8e Thermique et Electrique sur sa piste permanente, Stade Jean-Pierre BINARD 80470 SAVEUSE.
Tous les adeptes de la voiture radio commandées, des deux sexes et quel que soit leur niveau de pilotage, peuvent s'inscrire.
Son organisation débutera à 9 heures par 3 manches de qualification d'une durée de 5 minutes pour chacun des pilotes inscrits.
Les résultats de ces qualifications permettront de répartir les pilotes dans les sous finales qui débuteront à partir de 14h.
Les finales d’une durée de 30 minutes pour chacune des catégories débuteront vers 16 h pour se terminer vers 18 heures 30.
Le même jour, nous organisons des portes ouvertes et proposons des initiations au pilotage d'une voiture radio commandée tout terrain 1/10e électrique sur une piste tracée à cet effet. Toutes les personnes présentes pourront effectuer gratuitement des essais de pilotage.
Pour tous renseignements complémentaires, s'adresser au Président du Club Tel 03 22 54 84 53 "
Je vous en remercie à l'avance
Bernard GRUBIS