Réunion plénière des Membres du Club le 23 janvier 2011 à 14h15

Madame, Monsieur, Cher licencié, Comme le veut la tradition à l’occasion d’une nouvelle année, le Président vous présente ses vœux et je profite de l’envoi de ce courrier pour vous présenter ou vous renouveler chaleureusement les miens : santé et prospérité, avec une conviction certaine. Que cette nouvelle année soit pour vous synonyme de chance, de bonheur et d’accomplissements sachant que les temps sont durs pour bon nombre de nos licenciés et se souhaiter une excellente année, quoi de plus humain pour se gonfler d’énergie et d’espoirs !
Je vous invite à assister à une réunion plénière des Membres du Club le:

Dimanche 23 janvier 2011 à 14 heures 15
Salle des Associations, (Face à la Mairie) à SAVEUSE ( 80470 )
L’ordre du jour de la réunion sera le suivant:

• Questions diverses que vous voulez inscrire à l’ordre du jour dès l’ouverture de la réunion,

• Bilan des activités du Club de l’année 2009, Bilan du Salon AGORA et d’une animation à l’hypermarché CARREFOUR.

• Présentation des règlements AUTO R/C FRANCE 2011 : Tout Terrain 1/8e thermique et ELECTRIQUE et modalités du CHALLENGE TT 1/8e électrique, MOTO R/C Electrique.

• Bilan des travaux réalisés : Aménagement et équipement du local buvette,

• Planification des travaux à réaliser : acquisition de 2 abristars, panneau signalétique sur le portail à l’entrée du stade, postes fixes de ramassage, main courante pour sécuriser les spectateurs, installation d’un 3e écran à la buvette, remise en état de la piste.

• Organisation des compétitions des 29 mai et 07 août 2011.

• Rapport de José GADOUX sur les visites et la gestion du site web du Club (autorisation d’accès au forum, etc…)

• L’affiliation du Club à la FVRC pour l’année 2011 est effective depuis le 16 décembre 2010

• La cotisation annuelle d’adhésion au Club reste fixée à 32 euros

• Les demandes de licences 2011 pourront être souscrites pour celles et ceux qui le souhaitent
( licence NATIONALE senior 52 €, licence NATIONALE moins de 16 ans 33 €, licence LIGUE 36 €, licence LIGUE moins de 16 ans 23 €, licence DECOUVERTE 22 €, licence accompagnateur 16 €, licence organisateur 25 € ).
  • Réflexions sur l’ouverture en 2011 d’une école de pilotage et mécanique (règlement, désignation du ou des Responsable(s))
  • Traitement des questions diverses présentées par les membres à l’ouverture de la séance.

Je vous prie de bien vouloir trouver ici, Madame, Monsieur, Cher licencié, l’expression de mon profond respect. Le Président de l’association Bernard GRUBIS

P.S. Vos ami(e)s et enfants qui souhaiteraient nous rejoindre au sein de l’association seront les bienvenus

Annulation de la réunion de l'A.G. de la LIGUE 4

Bonjour à toutes et tous, En raison des conditions météo actuelles (difficultés présentes de circulation avec plusieurs centimètres de neige sur la plupart de nos routes dans la LIGUE, plus les centimètres prévus par la météo pour cet après-midi et surtout vigilance orange confirmée pour la région Nord,Pas-de-Calais,Picardie), je ne souhaite pas vous faire prendre des risques inutiles sur la route pour être présent à l'Assemblée Générale de la LIGUE.
L'Assemblée Générale est donc reportée au Samedi 15 janvier 2011 même lieu, même heure, même ordre du jour.
Pour éviter que des membres de votre Club se déplacent inutilement à NESLE ce samedi 18 décembre 2010, je sollicite de votre bienveillance votre aide pour informer de cette décision, le maximum de personnes concernées de votre entourage immédiat. Je vous en remercie à l'avance. Une nouvelle convocation vous sera adressée dans quelques jours.
Encore une fois, mille mercis de votre aide, pour propager cette information.
Bernard GRUBIS

OCT

Exposition à Carrefour

Merci aux nombreuses personnes qui nous ont rendu visite dans la galerie marchande de Carrefour Amiens.

2010_carrefour.jpg

Aller à la page  1 2 3 ... 49 50 51 ... 61 62 63