JUI

AMICALE du 07 AOUT 2011

Vous souhaitez obtenir votre licence FVRC 2012 gratuitement?

Inscrivez-vous donc à l'AMICALE que le Club SAVEUSE AUTOMOBILES RADIO COMMANDEES (LIGUE 04) organise le 07 août 2011 sur sa piste permanente.
1 pilote sur 5 se verra offrir sa licence FVRC 2012 par le Club.
Dans chaque enveloppe remise le matin de la compétition, le pilote trouvera un bon pour un café offert gracieusement et son numéro de la chance 2012. Il devra attendre 18 heures pour en connaître le résultat.
Vous pourrez également augmenter votre potentiel de gain en prenant des numéros de la chance supplémentaires.

Pour la compétition de la journée TT 1/8e du 07 août 2011 toutes les catégories seront admises (thermique et brushless 4x4 et 4x2)
Une organisation particulière sera réservée aux féminines et aux débutants.

Invitez vos amis, vous trouverez sur place tout ce qu'il faut pour vous restaurer.

Les inscriptions sont à envoyer à : Bernard GRUBIS 15 Rue Kintrabell 80470 SAVEUSE

Le Club ouvrira ses portes le samedi 06 août 2011 à celles et ceux qui souhaiteraient découvrir le modélisme voiture radio commandée

A bientôt